Je me présente


Je m'appelle Joëlle, J'ai 28 ans, d'origine Suisse, je vis une partie de l'année en Suisse, à Neuchâtel, où j'exerce le métier d'infirmière à domicile depuis 2 ans. Je vis au Togo la seconde partie de l'année où je partage mon temps entre la couture, le travail bénévole dans une association togolaise (JVSI) et dans un dispensaire près de chez moi, dans le quartier d'Adidogomé à Lomé. J'habite en banlieue de Lomé dans le quartier de Sanguera; quartier calme et proche de la ville.


C'est grâce à ma grand-maman et ma maman que j'ai appris la couture, ajouté à un travail de recherche autodidacte. N'ayant pas de temps à consacrer à cette activité en parallèle de mon travail d'infirmière, c'est tout naturellement que j'ai décidé de m'installer un petit atelier dans mon logement de Lomé.


J'aime la simplicité, l'authenticité, le soleil, le sport, la famille, le fromage de chèvre et le vin rouge partagés avec mes copines.


C’est au travers de ce blog que je souhaite partager des témoignages sur le Togo, parler voyage, parler couture et tout autres thèmes qui me viendront à l’esprit!


Merci de m'avoir lu, prenez soin de vous


Joëlle









61 vues

Posts récents

Voir tout

lapagnufacture@hotmail.com

©2020 par La Pagnufacture. Créé avec Wix.com

  • Noir Pinterest Icône
  • Facebook - Black Circle
  • Noir Icône Instagram